Remplissez le formulaire ci-dessous pour prendre un rendez-vous




Close

Pour les personnes qui ne gèlent pas sous anesthésie locale, une solution éprouvé s’offre à vous : la sédation consciente au protoxyde d’azote. Bien qu’il existe les sédatifs oraux pour relaxer les patients, ces derniers ont le désavantage de durer plus de 8 heures après l’intervention, contrairement au protoxyde d’azote qui permet au patient d’être parfaitement rétabli 5 minutes après l’arrêt de la procédure. Le patient conserve sa conscience tout au long de l’intervention, est capable de donner des informations sur ce qu’il ressent et conserve une respiration tout à fait normale.

La sédation consciente consiste à inhaler du protoxyde d’azote. Pour le bien-être du patient, cette technique diminue l’inconfort et l’anxiété. Cette procédure permet la réalisation de soins de qualité chez les patients normalement agités, peu coopératifs ou souffrant de troubles cognitifs. De plus, la sédation consciente permet la prise en charge des urgences traumatiques chez les enfants.

La sédation consciente au protoxyde d’azote a déjà traité des millions de patients à travers le monde. Les traitements s’effectueront dans notre clinique avec un contrôle complet de votre conscience grâce à notre équipement ultra-moderne.

Vous aurez la sensation d’être dans un état de relaxation et de confort à tel point que vous aurez envie de recommencer l’expérience plusieurs fois.

La technique abaisse le seuil de la douleur, augmente les effets des anesthésiques locaux et permet des soins enfin sans douleur. Une étude publiée récemment relate que plus de 50 % des canadiens préféraient être traités par cette technique, résultat rapporté également dans d’autres pays. La demande des patients d’ici n’est donc pas un phénomène local.

Vous désirez prendre rendez-vous ?
Remplissez notre formulaire.