Remplissez le formulaire ci-dessous pour prendre un rendez-vous




Close

Le pouvoir pénétrant en profondeur des longueurs d’ondes multiples Identafi® permet d’améliorer la détection précoce des anomalies de la muqueuse qui peuvent être cancéreuses.

Le nouveau Identafi® utilise la technologie Identafi® multi-spectrale de fluorescence et de réflectance pour améliorer la visualisation des anomalies de la muqueuse telles que le cancer de la bouche ou de la dysplasie précancéreuse qui peut ne pas être visible à l’oeil nu. Mais contrairement à d’autres technologies de fluorescence et de systèmes de teinture, l’Identafi® est multi-spectrale avec trois longueurs d’onde de couleur distinctes, ce qui rend plus facile la distinction de la lésion vasculaire.

Comment ça marche :

L’Identafi® utilise des longueurs d’onde blanches, violettes et orange de lumière pour exciter les tissus buccaux de manière distincte et unique. La combinaison de ces trois longueurs d’onde multi-spectrales fournit au clinicien des renseignements plus visuels. De plus, les résultats sauront appuyer l’examen visuel direct et permettre au pratiquant par la suite de recommander une biopsie au patient.

Vous désirez prendre rendez-vous ?
Remplissez notre formulaire.